ROCKY GOLD : Une carrière en plein développement

Rocky Gold

Depuis son incursion dans la sphère musicale ivoirienne par le biais de sa collaboration avec CHIPEUR KONTY en 2014, ROCKY GOLD n’a pas arrêté de gravir les étapes menant vers une carrière artistique professionnelle.

En effet, deux ans après sa première sortie, ROCKY GOLD compte à son actif 7 titres dont les deux derniers COLA DANS SAUCE et GROS COEUR DE FEMME connaissent à ce jour des performances satisfaisantes avec plus d’un million de vues pour chacune des vidéos sur YOUTUBE.
C’est donc à juste titre que l’artiste s’est vu décernée en 2016 le prix du meilleur espoir féminin au Poro Awards et en 2017 celui de la #meilleure artiste féminine aux African Talents Awards.
Ces distinctions sont non seulement le fruit d’un travail (artiste et staff) assidu mais aussi le reflet de l’accompagnement des partenaires média qui ont crû en l’artiste et surtout du quitus accordé par les mélomanes.
Il est bon à ce stade de relever l’apport de BEBI PHILIPP, arrangeur émérite, qui a su donner une nouvelle orientation musicale à l’artiste.
L’année 2018 pour ROCKY GOLD sera nous l’espérons dans la continuité des années précédentes afin de hisser l’artiste à un échelon supérieur.
La KOLBER PROD y croit et compte réussir ce pari.

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*