Tout sur les perruques Lace Wig


Que signifie « Whole Lace », « Full Lace », « Front Lace » ?
Qu’est-ce qu’une Lace Wig ? Que signifient Whole Lace, Full Lace, Front Lace ? 
Comment sont-elles constituées ? 
Avant de vous exposer les avantages que l’on peut attendre des Lace Wigs, voyons d’abord ce dont il s’agit. 

Beaucoup de femmes ne connaissent pas ce type de produit. Elles trouveront ici les informations de base qu’il leur faut. 

« Whole Lace Wig », « Full Lace Wig », « Front Lace Wig » sont des expressions anglaises désignants différents types de perruques à lacet (lace wigs en anglais). Plutôt que de « lacet », certains parlent de « dentelle », de « tulle », ou de « filet ». Il ne s’agit là que d’une variation de vocabulaire pour désigner exactement la même chose. 
C’est donc cette « Lace » (lacet, dentelle, tulle, ou filet) qui est soit « Whole », soit « Full » soit « Front ». Quant au terme anglais « Wig », il signifie tout simplement « perruque ». 

Une perruque « Lace » est fabriquée selon une technique sophistiquée que les fabricants gardent secrète (très peu de communication à ce sujet, si ce n’est aucune communication : nous ne pouvons donc pas développer ce sujet). En tout cas, cette technique sophistiquée la distingue radicalement de la perruque classique. Nous sommes au troisième millénaire et il ne faut plus imaginer que les perruques sont des produits ancestraux et dépassés, ringards pour tout dire. Non pas du tout. C’est bien le contraire en réalité : la perruque lace (la lace wig) fait son chemin et rivalise pleinement avec les tissages (les weavings en anglais, ou wvg en abrégé). Nous pensons même, chez Adjocom, que la perruque lace surpasse désormais les tissages dans quasiment tous les domaines (confort, indétectabilité, beauté, practicité, maléabilité stylistique…).

La voque de la Lace Wig est partie des Etats-Unis et, après avoir conquis Londres et l’Angleterre, investit désormais la France et le reste de l’Europe. Les grandes stars des « States » ont désormais adopté la Lace Wig, aux dépends du tissage (Beyoncé, Ciara, Tyra Banks, La Toya Jackson, Naomi Campbell, Rihanna, Penelope Cruz, Janet Jackson…). Même les hommes, les people américains, dont la chevelure s’éclaircit avec l’âge, ou pour des raisons de style et de facilité, se tournent vers la perruque Lace Wig (Michael Jackson, John Travolta, Elton John par exemple). La vidéo ci-dessous vous le démontre, avec un peu d’humour…
(lire la suite sur Adjocom.com et Superbeaute.fr )

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*